Tag : merci Cyalune

Ah oui oui oui, ce soir je fais de la délation na !

Donc, comme je vous le disais, j’ai été taguée par Cyalune 🙂

Le principe du tag :

  • Prendre le livre le plus proche
  • – Aller à la page 123
  • Trouver la 5e phrase
  • – Ecrire les 3 phrases suivantes
  • – Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

“Sous le sous-verre qui recouvre son bureau laqué noir, il a glissé une photo relique du pape, en mitre et soutane, son modèle de maîtrise, de pouvoir et de réussite sociale. En bon curé médiatique de noir vêtu, il adore lui aussi donner des leçons de morale, notamment à tous ses camarades du PAF à qui il décerne des statisfecits —rarement— ou des blâmes —souvent— dans ses interviews : Dechavanne est une pollution, Fogiel un voleur de concept, Cauet une imposture, etc.

Thierry aime l’idée d’un ordre moral.”

Le livre : Les animatueurs – L’auteur : Michel Malaussena

Je laisse la suite à qui veut la prendre. Dites-le moi en laissant un commentaire 🙂

~ par coxiblue sur 20/03/2009.

Laisser un commentaire